bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Mercredi 8 juillet 2009 à 13:03


http://blood-city.cowblog.fr/images/Deco2.jpg
 





http://blood-city.cowblog.fr/images/Montagebb.jpg





C'est la 1ère fois que je vis ça, c'est la 1ère fois que je ressens ça.
C'est la 1ère fois que je pleure comme ça, c'est la 1ère fois que j'aime comme ça.
C'est fou d'aimer autant, de ne pas comprendre ce qu'on ressent.
Tu sais je t'aime tellement, j'aimerai qu'on n'aille de l'avant.
Est-ce que ça va durer, ça dieu seul le sait, on ne peut que prier.
Et que soit faite sa volonté...

J'ai besoin de toi, dans ma vie ...
Tu prends tant de place dans mon coeur dans mon esprit ...
J'ai besoin de toi , à mes côtés ...
Je veux t'aimé et avec toi, tout partager ...

Les douleurs qu'on ressent parfois les clashs, les pleures quelques fois..
Je ne les nies pas ...
Mais le bonheur que je ressent avec toi tout nos bons moments,
On a plus que ça, bien plus que ça

J'ai besoin de toi, dans ma vie ...
Tu prends tant de place dans mon coeur dans mon esprit ...
J'ai besoin de toi , à mes côtés ...
Je veux t'aimé et avec toi, tout partager

J'ai demandé a dieu, une vie comme le rêve bleu ...
J'ai demandé a dieu un conte merveilleux
J'ai prié dieu pour qu'on soit bien tous les 2 ...
J'ai prié dieu pour qu'il nous rendent heureux ...

J'ai besoin de toi dans ma vie ...
Tu prends tant de place dans mon esprit ...
J'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi à mes côtés ...
Je veux t'aimé et avec toi, tout partager ...

J'ai besoin de toi dans ma vie ...
Tu prends tant de place dans mon coeur, dans mon esprit ...
J'ai besoin de toi dans ma vie à mes côtés bébé
Je veux t'aimer et avec toi, tout partager ...

Car si tu m'aimes mon coeur, mérite mon bonheur,
Mon rêve me délivre ma douceur ...
Si tu m'aimes mon coeur, mérite mon bonheur,
Mon rêve ma douceur ...
Reste mon coeur mérite mon bonheur,
Reste mon rêve, me délivre pas tout seul ...
Je t'aime !
J'ai besoin de toi ...



By ->  Kenza Farah - J'ai besoin de Toi dans ma Vie

http://blood-city.cowblog.fr/images/Deco.jpg


http://blood-city.cowblog.fr/images/etoileeee.gif

Par Nikita.D le Jeudi 22 octobre 2009 à 19:48
Cette musique <3
J'ai pu l'écouter en boucle pendant des mois, ca a été un vrai coup de coeur :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2873564

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast