bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Lundi 13 avril 2009 à 9:04

http://blood-city.cowblog.fr/images/Deco2.jpg

http://blood-city.cowblog.fr/images/photos/496214.jpg


Voila encore un super Week-End qui se termine. Sa fesait longtemps que j'était plus rentré chez moi !! Sa ma fait plaizir d'voir des gens, surtout ma ptite Cherrie <3 Dommage que j'ai pas eu l'temps d'voir tout l'monde ... Mais bon j'reviendrai le mois prochain =)

-> [ 08.05.2009 ... 10.05.2009] <-

<3 Bizoux tout l'monde <3

http://blood-city.cowblog.fr/images/Deco.jpg

 
http://blood-city.cowblog.fr/images/etoileeee.gif

Mardi 25 novembre 2008 à 14:35

http://blood-city.cowblog.fr/images/2/4111239.jpg

http://blood-city.cowblog.fr/images/1/3697874.jpg


Désolée de ne plus etre la aussi souvent qu'avant ,
Mais je n'ai vraiment plus trop le temps =/ 
Mais ce blog ne mourera pas !

http://blood-city.cowblog.fr/images/2/4129212.jpg
 
http://blood-city.cowblog.fr/images/2/3807725.gif
 

Vendredi 11 avril 2008 à 22:26

Envie de retourner au lycée ... Vous vous dites surement "Mais elle est folle !". Non rassurez vous. J'ai juste envie de revoir mes Cheries, les gens que j'aime, entendre ma prof' de compta dire "Mais vous venez içi pour vous chauffez ! On se demande qu'est-ce-que vous faites la !" - "Concierge !" - "Menteuse !" ect ..." , Manger des truc immangable a la cantine et bien sur fumer la clope avec Chachou et les autres =) Vous me manqué ..

Vivement la rentrée [ Lundii <3

Je me console en biipant Chachou du matin au soiiir ;)

Lundi 7 avril 2008 à 15:59

Hell a 18 ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est grifféede, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, baise comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément...
Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse de son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupé du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs de plaisir. de la tete aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils

« Nous mêlons l'alcool à la beu, la beu à la coke, la coke aux ecstas ; les mecs baisent les putes sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leurs petites soeurs, qui se font de toute manière partouzer du soir au matin. Nous sommes en plein délire. »


« Il bande l'imbécile. Je l'enfourche d'un seul cou, les jambes de part et d'autre du fauteuil, je veux dominer. Je ramasse la chemise qui traine par terre je fais semblant de jouer avec et je lui met sur la tête. je ne veux pas subir la vision apocaliptique de ce pitoyable rictus de jouissance, de ces yeux exorbités, de cette bouche béante. je vais et je viens, c'est moi qui fais tout le boulot. je dégage ses mains qui tentent d'explorer mon coprs, qui caressent mes cheveux, et je les maintiens derrière le dossier du fauteuil. je ne veux que sa bite. Ce n'est pas assez sale. J'ai besoin de me souiller, de me faire mal, de me blesser de manière irréversible. Je lui demande de me faire ce qu'il fait a ses petits copains du Queen. Je me retourne, mes cheveux se détachent et roulent sur mes reins trempés de sueur, pendant qu'il déflore brutalement tout ce qu'il restait de vierge en moi. »


« Ce qu'on nomme amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. L'amour c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence de Beau, de Bien du Vrai, qui refaconne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. »

Samedi 5 avril 2008 à 17:33

Pour tout le monde, les vacances c'est bien. Mais pas pour moi. Quand on a des parents comme les miens, on aime pas les vacances. J'orais voulu aller voir Chachou et Alex mes ptites Cherrie, passer du temps avec des potes que j'vois casiment jamais, ... Mais non, il a fallu que j'soit punie. Punie a 16 ans ... j'y croi pas. Tout sa par-ce-que cette **te de cpe du lycée a foné a ma mere pour une histoire de portable ... Bref' vacances très comprometantes en perspective =/

Sur ce,  je vous laisse

En esperant que os vacances soit plus réussite que les miennes,

Amusez-vous bien !

Vendredi 22 février 2008 à 15:46

Tous les Hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les Femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fanges ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'Union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.


On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : "j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui".

A.Musset

[ Merci a leganyme pour l'image, meme si je me suis servie moi-même :D ]

Mardi 19 février 2008 à 14:16

Je fait souvent ce Rêve

Dans ce Rêve il ne m'aime plus,

Il me trompe et me trahis sous mes yeux

Dans ce Rêve je ne controle plus rien

Dans ce Rêve le monde s'écroule

Dans ce Rêve je l'aime encore

Dans ce Rêve, je vit un Cauchemard

Rêves Noirs - Prémonitoires

Mercredi 13 février 2008 à 14:15

*           *           *           *           *

Il était une fois...
                                      
Aucun Prince charmant pour sauver la souillon
Aucune Marraine attentionnée pour la sortir de ce taudis
Son quotidien n'est que désespoir...
Elle est seule.


Cendrillon contemple le ciel immense.
Sa silhouette sombre, assise sur le rebord de la fenêtre, domine pour un temps un monde sur lequel elle ne régnera jamais.
Ses cheveux flottant délicatement dans la brise de décembre donnent à son portrait une allure irréelle. Protégée par un simple chandail aux mailles distendues, elle s'étonne de ne même plus sentir le froid mordant de l'hiver.
Une cigarette à la bouche, un verre de vin à la main, elle contemple l'étendue du pays qui se dresse devant elle. Gigantesque, écrasant.
Elle étouffe de cet étalage d'opulence qui pousse les hommes à s'entre déchirer, à s'envier et se haïr.
Elle déteste leur suffisance, cet air autaint qu'elle lit dans leurs yeux lorsqu'ils la regardent. Elle les déteste tous.
Car, tout au fond d'elle même,
Cendrillon jalouse ces dames qui la méprisent, et se surprend à espérer qu'un jour, ces maris qui se tiennent aujourd'hui à leur bras les délaisseront pour des femmes plus jeunes, plus fraîches, plus belles...
Elle aimerait les voir souffrir et hurler leur douleur, pour qu'une fois, rien qu'une seule, elles supportent ce désespoir qui lui broie le coeur.
Sa vie, se dit elle, n'a de sens que pour ces riches qui l'exploitent et se fichent de ses rêves.
Elle n'a plus d'espoir, n'attend plus rien de la vie, et cette minuscule lueur d'optimiste qui brillait en elle s'est maintenant éteinte.
Mais tout cela finira bientôt...

Dans l'obscurité de la nuit, une ombre se relève et fixe un instant la beauté du ciel de décembre.
Avec un dernier regard pour le Lune, elle ferme les yeux, avance d'un pas décidé, et plonge dans le vide.
Cendrillon n'est plus.

Samedi 6 octobre 2007 à 12:38

. . . . . . . .

Encore une Nouvelle Rentrée

Encore peupler ce Putain de Lycée

Encore traîner les Rues et les Cafés

Encore fumer ma Clope a la Récré

Encore se Taire ou bien se Révolter

. . . . . . . .

Mercredi 29 août 2007 à 17:53

Tu en a marre que ton ordi Bug ?

Sa t'exaspère ?

Ta envie d'le Shooté ?

De lui foutre des Patates ?

De lui défoncer l'p.c ?

De lui arraché les touches Une par Une ?

...

Sa tombe Bien,

Moi aussi.

Mercredi 29 août 2007 à 13:52

Je l'aime,

Non, le mot est trop Fort

Je l'aime Plus  <|3

J'y pense, c'est Tout

Lui, Il s'en fou. De toute façon.

Creusé un trou, et y enterré tout Sa

(( Façon de parler ))

Pour pouvoir continuer D'avancé

Vivre ma Vie

Et l'oublié, Ne plus y penser.

[ ... ]

Pensées du Jour

Vendredi 24 août 2007 à 17:59

Chaques Seconde,

Chaques Minutes,

Chaques Heures,

Nous rapprochent un peu plus de la Mort

[ C'est déprimant. Je sais ]

Alors Surtout,

N'oubliez pas de Vivre

Dimanche 19 août 2007 à 21:35

J'me sens seule et sans espoir, j'aimerai dire que la Vie est Belle Mais pour Moi elle ne l'est pas. Pourtant il y a surement pire que moi, c'est Sur. Et je sais que je ne devrai pas m'appittoyé sur mon sort, Mais c'est plus fort que moi.J'croi que c'est dans la nature  de l'etre humain d'se plaindre, et je n'dérobe pas la regle.J'me trouve tellement Pathétique, Moi entrain de me morfondre alors que ya tellement d'souffrance dans s'monde.Peut importe, Je me plain quand meme. J'en ai marre des vacances, c'est trop long.J'ai envie de revoir tout l'monde. Sa fait environ Deux s'maine que je m'emmerde.Par-c'que TOUT l'monde est partu en Vacances sauf Moi.Ma Vie est si Plate, Si Ininterressante.J'aimerai redevenir la Petite Fille innocente, qui ne se soucie de rien et qui est Libre et Heureuse.Par-c'que la j'suis triste, Seule =/ Et j'voudrai Partir ou Plutot n'avoir jamais été mis au monde.Voilà, C'etai la pensé du jour .. C'est GAY Heiiin ??

.

Sur ce J'vous laisse .

Dimanche 12 août 2007 à 18:05

. . . . .

On oublie les adresses
Comme les gens qui nous blessent
On oublie sans cesse
Les jours d'anniversaires et nos clefs, les repères, on les perd
On oublieras les chaînes de nos vies qui se traînent
On oublies quand même
Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle

Les yeux, la voix, les mains, les mots d'amour ça reste là
Le jour et l'heure, la peau,l'odeur,l'amour ça reste là
C'est fort
encore
C'est mort d'accord

Mais ça ne s'oublies pas
Ne s'oublie pas, ça
On oublies pas

J'oublierai ce mois d'août où j'ai du faire la route sans toi
Sans doute
J'oublierai ma défaite et le rêve qui s'arrête
J'oublierai peut être
Mais j'y pense encore quelques fois et ça ne s'explique pas
S'explique pas

Tes yeux, ta voix, tes mains sur moi toujours ça reste là
Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour ça reste là
C'est fort encore
C'est mort d'accord
Mais ça ne s'oublies pas
Ne s'oublies pas, ça
Je n'oublies pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour ça reste là
Le jour et l'heure, la peau,l'odeur,l'amour c'est là
On oublies pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour
Ca reste là
On oublie pas
Ca s'oublie pas

Le jour et l'heure, la peau,l'odeur,l'amour c'est là
On oublies pas
Ca s'oublie pas

Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour
Ca reste là
On oublie pas
Je t'oublie pas

Le jour et l'heure, la peau,l'odeur,l'amour c'est là
On oublies pas
Je ne t'oublierais jamais

. . . . .


Dimanche 12 août 2007 à 17:55

" Maman "     --'

Elle me reproche souvent " d'être 24h/24 devant ce foutu PC " Et quand j'essaye de m'interresser a autre chose, d'envisager de découvrir, ça ne lui va pas. J'aurai voulu avoir une guitare et apprendre a en jouer, mais a la Reine, sa lui plait pas : " Je sais pas .. On verra comment tu te comporte .. NAN ! " Pourquoi c'est toujours Non alors que je lui fout la paix. MERDE

Mardi 31 juillet 2007 à 22:08

...

Bloquer les aiguilles du compte a rebours,

Freiner l'hemorragie du Temps qui court,

Vivre la Nuit. Dormir le jour.

Vivre la Vie. Au Jour le Jour.

Dimanche 17 juin 2007 à 21:45

.

Cheres ondes de l'adolescence volent dans l'air
Chair nue s'affole, s'emmêle, pêle-mêle...
Hostile et flou on était
Un été de joie me revient parfois
J'ai vécu depuis j'ai même donné la vie
Mais je garde ce parfum subtil et flou nommé 16 ans
Un parfum d'avant
Et je lève mon verre
En vidant mon âme, j'ai passé la nuit à boire
A nos fièvres heureuses
Comme si j'avais déjà vecu mille vies
Je repasse les pages
Endormi, je revois nos images
Lointaines de l'adolescence.
Restent en moi

 

Samedi 16 juin 2007 à 20:57

.

Cela vous arrive-t-il souvent de remarquer que toute votre vie  n'est que catastrophe ?
J'ai appris à vivre avec...



J'avoue avoir peur.
Du changement, je crois. De moi aussi, sûrement.
Toujours est-il que j'ai sans cesse eut de la chance. Beaucoup de chance, peut-être un peu trop.
Et peu importe ce qui arrivera finalement car
 j'ai confiance.

Tout compte fait, je n'avais pas grand-chose à dire.
Juste l'envie de faire partager ma fatigue
 et la détente soudaine de ma vie apres
 cette semaine chaotique. Dehors, il pleut. J'ai de toute façon remarqué que le temps collait toujours a mon humeur ...


 Excusez-moi, c'était un peu du message codé aujourd'hui. Cet article na peut etre aucune sinification. Ou pas.

Samedi 16 juin 2007 à 20:10

Devrons nous toujours ne compter que sur nous?
Moi je ne peux pas je ne suis pas assez forte.
Mon voeux? Ne plus penser à toutes ces choses qui me déprime.
J'ai réellement peur de ne pas être aimé.
J'ai peur.
Vraiment.

Lundi 4 juin 2007 à 21:49

¤¤¤

Déprime

[ . . . ]

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast