bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Dimanche 19 août 2007 à 21:52

J'attend

Finalement, Peut etre que je devrai tout laché, ne plus y penser. Oublié ...

[ Soupiir *]

Si seulement Il savai </3. C'est dur. Trop Dur.

 Et les mots Font mal. Beaucoup plus que les gestes.

Sa blesse Profondement  ... C'est Moche

Il s'en rend pas Compte

Inconsciament Inconsciant

C'est Insoutenable. J'arrive pas a le dire - A lui dire

[ GROS SOUPIR *]

J'attend, peut etre un peu trop

Je sais pas.

Par Marie [HAMTARO] le Dimanche 19 août 2007 à 21:56
T'aimes un Damien ? :$
Par luci0le le Dimanche 19 août 2007 à 22:11
Sur ce coup là j'peux donner aucun conseil..
J'ai trop de mal à en trouver des biens, pis à aller loin avec eux..
Attendre que eux bougent, ou est-ce à nous de bouger d'abord, leur dire tout, attendre qu'ils s'en rendent compte tout seul.. Trop le bordel pour Moii ^^'
Toute façon le plus important c'est les amiiiiis !! =)

BisOuille <3
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 13:49
N'attends pas trop longtemps =) T'as qu'une vie M'amzell'
Par Camilloune le Lundi 20 août 2007 à 15:22
Attend pas trop longtemps parce que après tu risques de regretté ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2148751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast