bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Lundi 4 juin 2007 à 21:27

' Le bonheur n'existe pas '

Dans la vie ya toujours des emmerdes, a n'importe quel age. Les problemes sont toujours en proportions de l'age d'la personne aussi. Aujourd'hui ya ma CPE qui ma dit a moa et a éloOw' que on doit resté pres d'la pionne maint'nan. Par-c'que on est soupsonnée d'etre allé en ville --'. Nan mais je reve. Ce bahu c'est comme une prison mais une prison déguisé enfaite =/. J'en ai marre. Moa j'dit, elle peut toujour courir pour qu'on reste collé a une pionne pour lui faire plaisir. J'dirai meme va te f**** f*****. J'ai pas qu'sa a faire moa ! Alala viv'ment le lycée au moin la bas on y est pas enfermé --'. Si je redouble, j'me suicide. Y craint tro ce bahu =s.

Par Marie [HAMTARO] le Mercredi 6 juin 2007 à 19:24
super ..
Par marilynmonroe le Vendredi 8 juin 2007 à 11:54
Bonn ça va ya pire comme journée quand même hein...!
Mais bon t'as raison, les problèmes changent avec l'âge...
^^.
Par anne so le Dimanche 17 juin 2007 à 13:03
mais si il existe et tu le trouvera
Par Lolo68310 le Lundi 24 mars 2008 à 23:07
j'adore la tof ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1966760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast