bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Mardi 5 juin 2007 à 21:11

...

Envie de lui ARRACHER les yeux
De lui EXPLOSER le coeur.

Envie de te voir GEMIR à mes pieds
De te voir SOUPIRER puis t'ACHEVER.


J'te DETESTE à en CREUVER.
Je te HAIS.
                                         *
                                            

                                                                        

                                                                                                                                                                        *
                                                                                                                 Article by: http://prostitute.cowblog.fr

Par Marie [HAMTARO] le Mercredi 6 juin 2007 à 19:23
Lui * c'est ma raison de mourir et de continue a vivre <<3
je l'aime c'est desesperement comme je l'aime. C'est desesperent tout ce que je ferais pour lui* .
C'est affolant ..
Par Ta mere chériiie le Dimanche 10 juin 2007 à 17:44
Par anne so le Dimanche 17 juin 2007 à 12:59
c pour ki ke tu dis sa
Par auré le Mercredi 20 juin 2007 à 15:08
c pr ki sa ? mai c bien jte le pik si sa te derange pa ^^ ?
Par jumelle^^ le Vendredi 29 juin 2007 à 13:37
c pour kiii heiin diii? lOol
Par luci0le le Mardi 14 août 2007 à 22:21
Waouw' j'aimerais pas que tu me haïsses ! lol
Par wasabyz le Lundi 20 août 2007 à 22:34
Ca c'est une déclaration d'amour ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1969488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast