bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Lundi 4 juin 2007 à 21:49

¤¤¤

Déprime

[ . . . ]

Par h0ld-0n le Lundi 4 juin 2007 à 22:01
Mais qu'est-ce qui t'arrives ? =O
Je sais on ne se connait pas, mais oui j'ai connu ce que tu ressens, on est pleins a avoir connu.
Mais y'a un moment ou on en a vraiment marre de déprimer sans avancer, donc on se resaisit =)
Jsuis sure que t'es pas seule, il y a surement des gens autour de toi.
C'est le cas de bcp de personnes mais elles ne s'en rendent pas compte.
J'espère que c'est ton cas, car il vaut mieu être accompagnée que seule =)
BisOox
Par h0ld-0n le Lundi 4 juin 2007 à 22:16
Ah bon bah tout va mieu alors =p
Mais au cas ou si jamais t'as besoins un jour, y'a pas de problème =p
BisOow
Par h0ld-0n le Lundi 4 juin 2007 à 22:20
^^ bah de rien ;)
J'ai connu ça donc si jpeux aider, autant aider =p
BisOox
Par Marie [HAMTARO] le Mercredi 6 juin 2007 à 19:23
=/
Par priscidu68 le Mercredi 6 juin 2007 à 19:41
la déprime ne sert a rien mm si sa vien tt seul malheureusemen
Par anne so le Dimanche 17 juin 2007 à 13:02
mé il fo pa deprimé ma cherieen plus la deprime sa peu fere grossir
Par jumelle^^ le Vendredi 29 juin 2007 à 13:38
MmMm les bOnbOns
pK tu dépriiiimE???
Par luci0le le Mardi 14 août 2007 à 22:23
Moii faut me rajouter du Nutella, un ENORMEEE pot (et une cuillère en plus, voir une louche les jours de grosse méga déprime ^^) et c'est bon ma crise de déprime est parti ! lol

Mais chacun sa technique quoi, pis j'pense que les bonbons c'est pas trop mal quand même, ça doit faire son ptit effet ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1966876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast