bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Jeudi 2 août 2007 à 17:29

Un Regard

Puis un Sourire

Jamais je n'aurais Pensé qu'une Amitié allait commencer

On se comprend

Meme Vision des Choses

Meme Déliires superr cons

Voilà maint'nan 6 ans qu'Elle existe pour mon plus grand Plaisir

Toujours dans le meme Etablissement,

Toujours dans le meme Classe

Mais l'année prochaine, Elle a Guebwiller, Moi a Thann ..

Sa va etre dur apres 6 ans presque sans séparation

Je vais me sentir légèrement Perdue sans Toi ..

Cette amitiée là j'y compte Plus que Tout

JE T'AiiME MA CHERRiiE

[ H'I  ]

Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 14:21
=] Bah c'est de la vraie et longue amitié ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2117539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast