bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Lundi 7 avril 2008 à 15:59

Hell a 18 ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est grifféede, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, baise comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément...
Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse de son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupé du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs de plaisir. de la tete aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils

« Nous mêlons l'alcool à la beu, la beu à la coke, la coke aux ecstas ; les mecs baisent les putes sans capotes et jouissent ensuite dans les copines de leurs petites soeurs, qui se font de toute manière partouzer du soir au matin. Nous sommes en plein délire. »


« Il bande l'imbécile. Je l'enfourche d'un seul cou, les jambes de part et d'autre du fauteuil, je veux dominer. Je ramasse la chemise qui traine par terre je fais semblant de jouer avec et je lui met sur la tête. je ne veux pas subir la vision apocaliptique de ce pitoyable rictus de jouissance, de ces yeux exorbités, de cette bouche béante. je vais et je viens, c'est moi qui fais tout le boulot. je dégage ses mains qui tentent d'explorer mon coprs, qui caressent mes cheveux, et je les maintiens derrière le dossier du fauteuil. je ne veux que sa bite. Ce n'est pas assez sale. J'ai besoin de me souiller, de me faire mal, de me blesser de manière irréversible. Je lui demande de me faire ce qu'il fait a ses petits copains du Queen. Je me retourne, mes cheveux se détachent et roulent sur mes reins trempés de sueur, pendant qu'il déflore brutalement tout ce qu'il restait de vierge en moi. »


« Ce qu'on nomme amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. L'amour c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier la fornication, pour consolider l'orgasme. C'est la quintessence de Beau, de Bien du Vrai, qui refaconne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. »

Par Anana'sS le Jeudi 10 avril 2008 à 14:16
euh.... j'ai du mal a comprendre XD ma blondeur ce fai ressentir :p
Par leganyme le Mardi 15 avril 2008 à 12:34
Cela me rappelle quelques souvenirs, je dois avouer... (soupir)
Par MoPiou le Jeudi 17 avril 2008 à 1:35
Ah j'ai lu ce bouquin il y a lgtp :)


sion on se voit le 26:p si tu v./
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2516851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast