bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Samedi 16 juin 2007 à 20:10

Devrons nous toujours ne compter que sur nous?
Moi je ne peux pas je ne suis pas assez forte.
Mon voeux? Ne plus penser à toutes ces choses qui me déprime.
J'ai réellement peur de ne pas être aimé.
J'ai peur.
Vraiment.

Par aurélia le Dimanche 17 juin 2007 à 12:22
oué jte compren je ressen souven cette peur aussi !!
Par auré le Mercredi 20 juin 2007 à 15:06
jte redi jte compren mai tkt !! ona tjr qqn ki nsaime mm si on veu pa le voir ou si on ne le di pa tjr !! tt lmonde ai aimé !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2002304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast