bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Mardi 5 juin 2007 à 23:14

Alors, aujourd'hui, c'était vraiment mouv'menté ! 

Alors entre le cour d'Allemand avec nos fruit volants pas mûrs

En Maths on a attendu comme des boulets que la prof vienne alors que tout l'monde avai bien vu qu'elle était déja venue cherché les trois idiots qui sont allé avec elle.

Sinon, En Maths, c'était pareil, sauf que la on a rajouté des pommes de pins. 

Alors apres en religion comme d'hab morte de rire toute l'heure en plus j'était trempé par-c'que avan de monter on est allé au toillettes pour se " Rafraichir" mais on aurai plutot cru qu'on sortai d'la douche mais bon ^^.

Apres Anglais la c'était normal (enfin ^^)

Et apres ... Techno alors la c'était le moment le plus culte de mon année de 3eme: pendant le controle elle ma mis a une table seule et apres j'ai parlé a élo un peu et elle a poussé la table contre la porte et moa j'lui ai dit "Vous voulé pa encore me mettre dehors nan ? " .Et apres elle ma vraiment mi dehors la PUTE Alors moa j'me suis cassé du cours [ ... ] 

Journée que j'oublierai jamais =)

Par Marie [HAMTARO] le Mercredi 6 juin 2007 à 19:20
tu t barré ? mdrrrr
Par Marie [HAMTARO] le Mercredi 6 juin 2007 à 19:21
moi cette prof g l'impresison kel m'aime bien =)
Par priscidu68 le Mercredi 6 juin 2007 à 19:39
pff jloupe tjr lé bon momen bon tme ns refai sa mardi kan chui de retour stp jve ossi rigoler loul bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1969975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast