bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Lundi 3 septembre 2007 à 13:42

Enfaite,

Sa c'est bien passé =)

[ Apres réflexion : FAIT CHIER. ]

Par miliane-mystere le Lundi 3 septembre 2007 à 14:02
Moi non plus, je ne les aime pas
Par soxinxlove le Lundi 3 septembre 2007 à 14:21
moi c'est pas que je detestes les rentré c'est que je les haies de tout mon coeur lol^^
Par mmw le Lundi 3 septembre 2007 à 14:23
jai tro la haine je deteste les rentré
Par luci0le le Lundi 3 septembre 2007 à 14:44
Bah si au fond c'est marrant.
Tu revois tous les gens que t'as pas pu voir de l'été,
tu regardes si y a des p'tits nouveaux bien mignons^^ ,
mais tu stress parceque tu vas te taper v'la les boulets dans ta classe,
pis que t'as 1 chance sur 3 de pas être avec tes friends.
Ah non ça c'est que Moii xD !

Tu rentres en quoi Miss BloOd ?
Par tite-atcho0m le Mardi 4 septembre 2007 à 10:47
Coucou la miss !
C'est le jour-J pour toi...
Et moi c'est demain... ='(
J'ai pas envie... J'appréhande, je stress, j'angoisse...
Mais après tout, il faut y passer comme tout le monde ! =)

B'zoux à toi !
Par Anaïs le Dimanche 16 septembre 2007 à 17:19
Coucou miss, jvoulai te dire kon ce connai pas depui longtemp mais t une fillle géniale <3 j'taime for bisouxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2181569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast