bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Jeudi 19 avril 2007 à 9:33

Saint -Valentin, laisse moi t'aimer

On aura beau dire, que cette fête est une célébration commerciale, qu'elle fut crée par des entrepreneurs peu scrupuleux, j'imagine que la Saint Valentin est toujours plus agréable lorsqu'on la passe à deux.

Personnellement, je n'ai jamais pu partager ce bonheur avec une autre personne. Ce n'était jamais le bon moment, la bonne période. C'est peut-être un signe, qui sait.

Et puis, à quoi bon chercher le pourquoi de cette vie sentimentale affligeante puisque l'on sait que la Saint Valentin est une fête de dépressifs, dégoulinante d'occasions ratées et de souvenirs désespérants ? Pour moi, il y aura toujours deux catégories de personnes le soir du 14 Février : les amoureux transits et presque soulagés de ne pas être seuls à une date pareille, et les célibataires s'embourbant dans leur misère affective.

Y aurait-il une meilleure solution que de passer la Saint -Valentin entre amis, à ignorer ces habitudes populaires et à grignoter sans penser à demain ?

Par un-jour-tu-seras-grande le Jeudi 19 avril 2007 à 10:17
Je suis d'accord. La Saint Valentin, c'est mieux quand on la passe à deux ^^. Je n'étais jamais sortie avec quelqu'un, 14 ans de St Valentin toute seule.
J'ai eu un beau cadeau, ce 13 février, veille de Saint Valentin.
Enfin, ça arrive pas qu'aux autres =) . Enfin, si. J'suis une autre pour toi, excuse moi.
Par aurélia le Jeudi 19 avril 2007 à 11:19
yeah moi la St valentin jaime pa sa nn plu sauf qd g qqn ac ki le partager ...
Par platine-girl le Jeudi 19 avril 2007 à 15:32
J'aime beaucOup tn blOg =) !! très jOli !!
BOnne cOntinuatiOn é passe sur mn blOg !! Kisss
Par lyria le Mardi 1er mai 2007 à 23:03
franchement je suis tout à fait d'accord avec toi. La saint valentin c'est mieux de la passer en couple... Mais je dirais qu'il y a plutot 3 catégories moi! Looool. Je suis d'accord avec les deux que tu as dit c'est à dire les couples d'amoureux transi et les célibataire qui se morfonde sur le sort, mais moi je rajouterais bien les largués désespéré du 14 juillet! lol. Oui, elle est pas indispensable, mais bon cette années moi je me serais plus classé dans cette catégorie là que dans les deux autres!
Par HAMTARO le Samedi 26 mai 2007 à 22:15
jm pa la st valentin

tjr été seule..
Par priscidu68 le Lundi 28 mai 2007 à 11:51
g deja passer la st valentin ac mon copin personnellement c super mé une foi ke sa casse et ke tu repense a la st valentin sa dégoute mai bon c come sa se jour la c la fete des znamoureux et sa personne pourra le changer !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1826677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast