bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Mercredi 22 août 2007 à 13:44

.  Le Reflet de Soi meme c'est défois difficile de l'accepté  .

.  On se trouve trop Si, trop Sa ... Raison n°1 de L'anorexie  .

.  Fin bref'' .

.  Faut s'accepté =§. Meme si c'est Vach'ment dur  .

.  Apres Tout, On peut pas etre parfait ! =) .

Par 3t0iiles.t0xiique le Mercredi 22 août 2007 à 13:50
S'acCepter c'est faire un grand pas dans la vie, certain(e)s ne bOugerOns jamais ...
MOi je m'acCepte, je m'aime et je Fuck__ les autres :)
Certains ne s'acCeptent pas, se deteste et se laisSe faire par qui veut pas le faire chier ...
Faut de tOut pOur faire un mOnde :D

Accepter que vOus n'etes pas parfait, et vOtre bvie deviendras plus belle qu'elle ne l'a jamais été :)
Par lamimi68 le Mercredi 22 août 2007 à 15:43
sa c'est certain faut s'accepté tel que l'on est
Par miliane-mystere le Mercredi 22 août 2007 à 19:18
Personne n'est parfait, il faut s'accepter comme on est
Par L0ul0udu68 le Lundi 27 août 2007 à 22:07
trop belle pix jtdr bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2153979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast