bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Dimanche 17 juin 2007 à 22:11

.

C o n r a d   A l e x a n d r e   G é r a r d

Prison? Oui. Mais prison Dorée. Je ne veut pas te quitter. Ni t'entendre sonner pour le derniere fois. Sa va etre dur de ne plus voir la vie en Orange. J'ose meme pas pensé au jour ou je devrai partir et ne plus y revenir, du moin de ne plus rentr& dans les salles de classes, ni dans les Water Close. Tu me manquera? Sans aucun doute. Je remarque just que parmi les préssés et les non préssés de quitter le collège, tous parle de la Fin. A croire que sa affecte tout l'monde. Au fond tout l'monde l'aime. Ses 4 années j'les oublirai jamais. Au moment de partir, comme une odeur de Nostalgie se diffusera dans l'air. Une odeur que seuls les troisiemes remarqueront. Il y aura des larmes, de joie pour certains, de tristesse pour d'autres. Moi, joie et tristesse seront mélée a cette odeur de Nostalgie lointaine qui me fera sans doute penser a ma tout premiere rentrée en sixieme, il y a 4 ans ...

.

Par auré le Mercredi 20 juin 2007 à 14:06
putain t tro fol moi chui grv presser dtre ala fin pitié faite ke jafs ma 3° o lycéé moi pask le colege jla haiii ! cri de joiii et lamr de joi aussi kan il sonera ala fin !! kil prenne le feu ou kil creve sou un trenblemen de tere !! grrr
Par anne so le Jeudi 28 juin 2007 à 14:18
il va me manké
Par TrashRevenge le Jeudi 2 août 2007 à 10:48
photo by me kan meme xD
Par Marie [HAMTARO] le Mardi 14 août 2007 à 21:20
aurevoir bahut de merde =/
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 14:38
Perso j'ai fini ma 3eme dans un autre collège a 120km de mes amis.. J'ai pas été très déçue apart que l'eloignement c'est.. Dur =( . Mais dans mon nouveau collège on m'a acceuillit super bien. J'me suis fais de nouveaux amis que je retrouve pour la plupart l'année prochaine. Mais je revoie toujours mes autres amis quand je peux.. Et c'est la que tu vois tes vrais amis.. D'ailleurs deux de ceux la je ne les revois plus ^^ . Bref . Bisow et bonne chance dans ton futur lycée =)
Par Trust.... le Jeudi 6 septembre 2007 à 19:05
moi et mes potes on était plutot heureux dle quitter ce bahu !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2006141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast