bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Dimanche 19 août 2007 à 21:35

J'me sens seule et sans espoir, j'aimerai dire que la Vie est Belle Mais pour Moi elle ne l'est pas. Pourtant il y a surement pire que moi, c'est Sur. Et je sais que je ne devrai pas m'appittoyé sur mon sort, Mais c'est plus fort que moi.J'croi que c'est dans la nature  de l'etre humain d'se plaindre, et je n'dérobe pas la regle.J'me trouve tellement Pathétique, Moi entrain de me morfondre alors que ya tellement d'souffrance dans s'monde.Peut importe, Je me plain quand meme. J'en ai marre des vacances, c'est trop long.J'ai envie de revoir tout l'monde. Sa fait environ Deux s'maine que je m'emmerde.Par-c'que TOUT l'monde est partu en Vacances sauf Moi.Ma Vie est si Plate, Si Ininterressante.J'aimerai redevenir la Petite Fille innocente, qui ne se soucie de rien et qui est Libre et Heureuse.Par-c'que la j'suis triste, Seule =/ Et j'voudrai Partir ou Plutot n'avoir jamais été mis au monde.Voilà, C'etai la pensé du jour .. C'est GAY Heiiin ??

.

Sur ce J'vous laisse .

Par Marie [HAMTARO] le Dimanche 19 août 2007 à 21:57
Jsuis pas en vacances non plus ! (jdevais partir hier)

et on c'est vu =D
Par luci0le le Dimanche 19 août 2007 à 22:02
Ah ouais quand même...
Y a des jours comme ça hein...
Et pis c'est pas dans la nature de l'être humain de se plaindre, mais dans celle de la femme ^^
Ouais c'est toutes pareilles ! Pis yen a c'est pire que d'autres (MOii ^^)
Enfin voila, tkt ça m'est arrivé aussi ça, mais depuis tout va bien, j'suis encore vivante et pour loooooongtemps ! lol

Gros bisOuxx miss ! <33
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 13:53
Ho nan c'est pas trop GAY ^^
"ou Plutot n'avoir jamais été mis au monde."
Méh.. j'pense que tu réalises pas la chance que tu as - Qu'on a ! - d'avoir une vie confortable alors que y'en à qui en rêve. =) Enfin si tu réalises.. T'as des soucis comme tout le monde. C'est sur =). Mais pense à autre chose ! Bouge . Vis, quoi =p
Bisow ;)

Pis ça b'soin de parler . Tu fais signe ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2148705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast