bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Dimanche 12 août 2007 à 17:55

" Maman "     --'

Elle me reproche souvent " d'être 24h/24 devant ce foutu PC " Et quand j'essaye de m'interresser a autre chose, d'envisager de découvrir, ça ne lui va pas. J'aurai voulu avoir une guitare et apprendre a en jouer, mais a la Reine, sa lui plait pas : " Je sais pas .. On verra comment tu te comporte .. NAN ! " Pourquoi c'est toujours Non alors que je lui fout la paix. MERDE

Par Marie [HAMTARO] le Mardi 14 août 2007 à 21:13
les parents c'est injuste sans s'en rendre compte..
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 14:19
Moi j'aurais voulu monter derrière mon meilleur amis en moto ( 250Cc x] ) Elle à pas voulu, Alors qu'elle quand elle était jeune elle montait derrière son meilleur amis en moto et il était pas tout sage sur les routes .. x) Bref . Des fois j'me dis que je retrasse un peu la jeunesse à ma mère mais différemment. C'est bête =) Mais bon..
J'voudrais aussi une guitare. D'ailleurs on me la promis depuis 6mois. Toujours pas là . On verra bien. Je pense qu'elle m'a dis oui pour que j'arrête de la demander ^^' Uiui, j'suis une 'pseudo-chieuse en herbe' =p
Par lamimi68 le Mardi 21 août 2007 à 15:34
le sparent son tous les meme ma mère ma reproché de tro ètre devant le pc maintenant qu ejy suis presue plus ma mère mereproche de resté dans ma chanbre ou d'ètre trop dehor les paren moi je les emmerde
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2135512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast