bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Mardi 14 août 2007 à 19:26

.

.

.

.

Les Temps [Vont Bientot] Changent [és]

J - 1  --> Avant La Rentrée

[Faut dire que j'connai meme pas la datte exacte xD]

Sa m'manque de me lever tout les jours a 7h00

De manger des Trucs [PAS] Bons a la cantine,

D'aller en Allemand [Pendant 5 minutes]

D'me faire prendre [-> arraché] le carnet [Fin d'année = code a -04]

. . . . . . . . . .

J'ai hâte d'aller au lycée

De me levé a 6h00 [Quoii ?!!]

De RE-manger des trucs [PAS] Bons a la Cantine

[F O_o L L E]

Par Marie [HAMTARO] le Mardi 14 août 2007 à 21:11
ptètre pas folle mais MAZO surtout !
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 14:13
Complètement Tarée =p Mais moi aussi j'ai envie x) Donc je compati à ta folie =D
Par Camilloune le Lundi 20 août 2007 à 15:20
Moi pas préssé d'aller au bahut sauf pour voir mes Friends Adorés <3
Par toda.la.vida le Lundi 20 août 2007 à 19:15
ah oui c'est sur..dit comme ça sa donne envie !
hummmmmm vive le lycée !!
Par lamimi68 le Mardi 21 août 2007 à 15:33
nonnnnnnnnnnnn pas la rentré je veux meme pas voir la tète de ton couzin kan il va me demande si c moi ta copine ptdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2139376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast