bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Samedi 7 juillet 2007 à 21:20

J'ai décidé de Faire Une Cure De Célibatairisme xD

[ Je suis peut etre une NoLife ... Non. Ya pas de rapports ... Je sais pas ]

La mode c'est d'écrire n'importe comment, Une peu comme sa

[ Oooouuuhh'h ]

Voila, c'est bon. Je commence a écrire genre ' J'écrit sa veut rien dire Mouhahaha ' -__-

Sa vous arrive de réfléchir ?!

[ Réfléchiir ?!  Ah. Bah ... Non. ]

Il y des filles qui aiment etre blonde a la racine

[ J'ai lu sa quelque part ... J'ai toujours rien compris  MOUHAHAHA ]

Si yen a qui aiment ... déposer vos témoingnage hein ...

[ Oui. Je suis inculte  MOUARF MOUARF ]

Bref ' , toujours pas d'idée d'image

[ Une image /!\ Ah . Bon. On va réfléchir (!) . Non, on en met pas. ]

Dans l'genre texte qui veut rien dire J'suis IN

[ IN ?! Ah. C'est pas ON ?  Ah non. HAHAHA ]

Bref '.

[ Pif' Paf' Pouf' PLouf' (?!) ]

-->  J'ai Fini pas Trouver Une Image !  <--

Par marilynmonroe le Mercredi 1er août 2007 à 21:50
mdrr ton article, je l'adore <3
Par marilynmonroe le Mercredi 1er août 2007 à 21:50
Ouh je me reconnais enfin en qqun c'est pas merveilleux !!^^
Par marilynmonroe le Mercredi 1er août 2007 à 21:50
=D
Par Marie [HAMTARO] le Mardi 14 août 2007 à 21:16
mdrrrr
Par Marie [HAMTARO] le Mardi 14 août 2007 à 21:16
t'es nule =D
Par x.clic.x le Lundi 20 août 2007 à 14:31
Petit monologue ? =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2063639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast