bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Samedi 16 juin 2007 à 20:57

.

Cela vous arrive-t-il souvent de remarquer que toute votre vie  n'est que catastrophe ?
J'ai appris à vivre avec...



J'avoue avoir peur.
Du changement, je crois. De moi aussi, sûrement.
Toujours est-il que j'ai sans cesse eut de la chance. Beaucoup de chance, peut-être un peu trop.
Et peu importe ce qui arrivera finalement car
 j'ai confiance.

Tout compte fait, je n'avais pas grand-chose à dire.
Juste l'envie de faire partager ma fatigue
 et la détente soudaine de ma vie apres
 cette semaine chaotique. Dehors, il pleut. J'ai de toute façon remarqué que le temps collait toujours a mon humeur ...


 Excusez-moi, c'était un peu du message codé aujourd'hui. Cet article na peut etre aucune sinification. Ou pas.

Par anne so le Dimanche 17 juin 2007 à 12:55
ta tout a fé raison ma puce jtdr
Par auré le Mercredi 20 juin 2007 à 15:04
ta raison !! gardon lespoir dan notre misérable vi ^^ hs !! xd
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/2002445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast