bloOd-city

My.World.I'ts.Black.&.Pink

Jeudi 19 avril 2007 à 9:23

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un garçon  inconnu  que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.

Car il me comprend, et mon coeur transparent
Pour lui seule, hélas! cesse d'être un problème
Pour lui seule, et les moiteurs de mon front blême,
Lui seul les sait rafraîchir.

Est-il brun ou blond ? Je l'ignore.
Son nom? Je me souviens qu'il est doux et sonore,
Comme ceux des aimés que la vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine  calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.

Par aurélia le Jeudi 19 avril 2007 à 11:21
ben tu c koi? moi je fé le mm reve ... ben qqfoi c un gar ke jconai et ki se change apré en inconu ou mm qqn ke je deteste ... jprefer qd c qqn ke jaime !!
Par lyria le Mardi 1er mai 2007 à 23:05
c'est pour ça que j'adore quand je rêve moi! lol. J'kif voir la tête du gars que je m'idéalise en rêve et les evenements... [Nos rêve sont nos désir refoulé: cf. mon prof de philo mdr^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blood-city.cowblog.fr/trackback/1826673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast